La demande du marché incite Forrec à s’engager toujours plus dans la recherche de systèmes efficaces et flexibles pour le traitement des déchets solides urbains, produit demandant une gestion particulière que ce soit au niveau de la sélection ou de la préparation à la combustion.

Forrec a conçu une ligne en mesure de réduire les étapes de la préparation du matériel, garantissant des résultats de qualité grâce à un broyeur primaire (multi-lacérateur FR) et un crible, évitant ainsi tout broyage secondaire, cause de coûts élevés de gestion et de maintenances continues, du fait également des caractéristiques altérantes du matériel.

Le projet conçu et proposé par Forrec a soulevé l’intérêt du marché sud-est asiatique où de grands groupes en ont reconnu les indéniables bénéfices, les multiples applications et l’absolue fiabilité pour des coûts de maintenance dérisoires.

L’intérêt et la confiance affichés par ces Groupes envers la technologie Forrec posent les fondements d’une activité destinée à se multiplier sur de nombreux sites afin de satisfaire l’exceptionnelle demande du marché.