Salons et évènements de 2017

L’année 2017 a été riche en évènements : elle a débuté avec la participation habituelle à la conférence IERC à Salzbourg, le congrès international sur le recyclage des déchets électroniques, et s’est poursuivie avec le salon IFAT EURASIA qui s’est déroulé à Istanbul à la mi-février ; lors de cette manifestation, le stand Forrec a bénéficié d’un important flux de clients et accueilli de nouveaux clients potentiels provenant non seulement de la Turquie, mais aussi de différents pays moyen-orientaux.

En mars, Forrec a participé à la sixième édition de la BMR Conference de Dubaï, la conférence internationale sur le recyclage au Moyen-Orient (qui complète le salon WETEX de Dubaï où Forrec est présente depuis quelques années) et à trois salons en Europe de l’Est : Pologne, Bulgarie et Russie où le bon niveau de fréquentation prouve que le traitement des déchets est un sujet de plus en plus actuel qui doit être discuté et évalué.

Le salon Recycling-Technik de Dortmund a constitué un beau défi : en effet, cet évènement, nouveau pour Forrec, se déroule dans un territoire caractérisé par une forte concurrence et fréquenté par un public bien informé. Les contacts ont été excellents et la gamme des produits présentés a suscité un vif intérêt.

Le mois de novembre a commencé avec le salon ECOMONDO, une manifestation incontournable pour Forrec où les amis de toujours et de nouveaux contacts se sont alternés sur le stand et ont contribué au succès assuré tous les ans par cet évènement. L'exhibition POLLUTEC à Lyon avec notre agent pour la France, Decoval et c’est à la fin du mois de novembre que se sont tenues deux conférences au CAMBODGE et au MYANMAR dans le but de présenter Forrec aux municipalités de ces deux pays qui connaissent actuellement une croissance économique exponentielle.

Enfin, deux évènements importants ont marqué le mois de décembre, au Chili (FITGA) et au Brésil (WASTE-EXPO), et ont confirmé que le territoire sud-américain développe actuellement une importante sensibilisation sur la question environnementale et se révèle particulièrement réceptif aux technologies proposées par Forrec.

Après une année intense qui a offert à Forrec de grandes satisfactions, c’est avec une énergie renouvelée que l’entreprise aborde l’année 2018 sous le signe du dynamisme et de l’internationalisation.