Internet, réseaux sociaux, multicanaux : ils font déjà partie du présent. La présence sur Internet est désormais une condition sine qua non, une présence qui doit parfaitement connaître la stratégie et l’utilisation des instruments nécessaires, voilà le plus sur lequel Forrec travaille timidement mais fermement.

Les utilisateurs qui passent leur temps en ligne et les dispositifs qu'ils utilisent sont en nombre toujours croissant.

Toujours plus souvent, avant de faire un achat, le parcours décisionnel se dilate et il est désormais possible de vérifier les informations, la crédibilité et parfois même les coûts.
Être sincères, transparents et exhaustifs sont désormais des caractéristiques obligatoires pour ceux qui souhaitent parler d'eux-mêmes et de leur activité en ligne.

Forrec se prépare à une refonte de l'image qui concernera tout son site et qui est le résultat de nombreuses réflexions, de beaucoup de travail et d'un brin de créativité. Un bon apprentissage est mis en œuvre, à travers des parcours de formation ciblés, pour bien comprendre l'univers des réseaux sociaux et progresser en se remettant en jeu, afin de fournir la bonne réponse au bon moment.