Pollutec Lyon a été le dernier rendez-vous de 2016 pour les salons internationaux ; le dernier, certes, mais pas le moindre !

Ce salon représente un moment-clé pour le marché français et d’Europe centrale, région où Forrec est très actif aux côtés de son distributeur Decoval, partenaire expérimenté et présent sur l’ensemble de ce territoire.

Comme les éditions précédentes, les pays francophones de la zone Afrique et Amérique centrale considèrent cet événement comme une référence incontournable pour l'approvisionnement en technologies environnementales appliquées au recyclage. Cette année, Forrec s’est présenté fort de deux importants succès obtenus dans l’outre-mer français : des installations exclusives pour le traitement combiné de frigos et DEEE, réalisées sur les îles de la Réunion et de la Guadeloupe.

Le bilan de cet événement a pu se mesurer par l’affluence qui, malgré le nombre important de salons qui ont eu lieu au cours de l’année, a été forte et intéressée. Le multi-lacérateur FR5000 a attisé la curiosité des visiteurs, garantissant le succès du salon.