Les avantages du broyeur monorotor, entre technologie et fonctionnalité

Au cours de la prochaine édition de Ecomondo qui se tiendra à Rimini du 7 à 10 Novembre 2017, Forrec présentera l’exclusif broyeur monorotor X3000M .

Le modèle X3000M est une machine conçue pour le traitement efficace des déchets solides, même à haute densité. Le broyeur peut en effet être utilisé sur une large gamme de matériaux, y compris: les matières plastiques, le bois et le papier, et offre une gamme allant jusqu'à 5 tonnes / h avec une grille de 30 mm.

La géométrie constructive de ce broyeur a d'importantes ajustements techniques telles que:

  • Porte frontale, pour un accès plus facile à la machine
  • Poussoirs hydrauliques indépendants, chacune avec son propre système hydraulique
  • Joints latéraux en spirale, pour un processus de travail plus sûr
  • Conception plus ergonomique, facilitant la maintenance

La motorisation du modèle X3000M se caractérise également par de nombreux avantages, tout d'abord la présence d'un réducteur à chaîne au lieu d'une roue dentée. Cette solution résout le problème de rupture de la chaîne due aux vibrations, tout en offrant une plus grande sécurité.

Sur le stand Forrec, situé dans la halle A3 164, vous aurez la chance de voir le broyeur, découvrir les caractéristiques et le potentiel. Vous pourrez également approfondir tous les détails techniques avec le personnel de notre équipe à votre disposition pendant l’exhibition.

Réservez votre rendez-vous sur notre stand