L’été de Forrec a été marqué par le début d’une collaboration importante et stratégique avec une grande entreprise japonaise.

La société Ryohshin Co Ltd, dont le siège se trouve à Toyama (Japon), est entrée en contact avec Forrec au début de l’année 2016 et, grâce au professionnalisme du responsable des ventes, M. Cristiano Perin, la bonne entente réciproque a rapidement débouché sur une collaboration active et dynamique avec l’achat d’un multi-lacérateur de la série FR.

Ce partenaire, qui possède une expérience de plus de vingt ans dans le secteur des installations de traitement des déchets, a démontré son professionnalisme, une présence active sur le marché, dynamisme et flexibilité, des caractéristiques essentielles pour Forrec qu’elle a d’ailleurs toujours recherchées chez ses collaborateurs.

La présence de Forrec sur le marché japonais permet d’engranger les connaissances et les savoir-faire de ce collaborateur sur son territoire et consolide un peu plus sa propre activité et son expansion au niveau international. L’assistance et la concertation deviennent de plus en plus concrètes et les clients peuvent bénéficier de la présence d’interlocuteurs sur place.