Comme prévu, l’année 2018 riche en manifestations incontournables pour les professionnels dans le secteur des déchets, a vu Forrec engagée sur plusieurs fronts. En janvier, ECO WASTE à Abou Dabi et IERC à Salzbourg ont inauguré l’année des salons avec d’excellents résultats, confirmés ensuite au REW à Istanbul et à la TEHRAN ENVIRONMENTAL EXHIBITION en Iran en février.

Mai était le mois de l’IFAT à Munich, un rendez-vous qui revient tous les deux ans et apporte un monde de nouveautés et mobilise tous les professionnels du secteur. Forrec ne pouvait manquer à cet évènement qui a été une source de grandes satisfactions ; les visiteurs ont apprécié ainsi le broyeur à quatre arbres TQ1800, coeur mécanique de l’installation de traitement des réfrigérateurs, mais aussi instrument fondamental dans le traitement de DEEE, câbles, plastiques, et présenté à cette occasion dans sa forme la plus puissante et performante.

La même machine a été exposée également au salon PLAST de Milan, qui s’est conclu le 1er juin en suscitant le même intérêt également dans le secteur très vaste du plastique, où Forrec se positionne avec ses machines pour la réduction volumétrique et pour la préparation aux traitements successifs.

L’année des salons compte évidemment encore de nombreuses étapes. Le Salon Reycling-Technik à Dortmund, Ecomondo à Rimini et Pollutec à Lyon sont trois rendez-vous déjà fixés, auxquels s’ajouteront différents autres évènements dans des pays qui jouent un rôle très important pour Forrec : Brésil, Chili, Moyen-Orient (Dubaï) et Afrique du Nord.

Le site Forrec contient toutes les mises à jour des évènements au programme.