Le nouveau broyeur mono-broyeur Forrec et le multi-lacérateur pour la vidange des décharges

Nous venons de rentrer de la foire Ecomondo, qui s'est tenue à Rimini du 7 au 10 novembre, où nous avons présenté les dernières nouveautés pour Forrec: le broyeur mono-rotor X3000M.

Une machine conçue pour le traitement des déchets solides qui peuvent être utilisés pour le traitement d'une large gamme de matériaux, y compris: papier, bois et plastique.

Quatre journées intenses ont été consacrées exclusivement à l'économie verte. Les principaux thèmes étaient le partage de nouvelles connaissances dans le domaine de l'écologie et la production et la réutilisation des déchets. Sujets très importantes pour Forrec, qui a toujours cherché à soutenir et à promouvoir avec les innovations technologiques de secteur.

Pour une expérience plus complète, nous avons décidé de présenter nos tests sur la première ligne éprouvée en Thaïlande avec le FR5000 Multi-lacérateur. Beaucoup ont été étonnés par la puissance et l'efficacité de l’installation: elle est actuellement utilisée pour traiter 40 tonnes de déchets mais parfaitement opérationnelle avec 120 tonnes de déchets solides urbains et industriels.

Le multi-lacérateur fait partie d'un projet plus vaste destiné à "landfill mining", à savoir le drainage des décharges et la préparation des déchets à la combustions pour la conservation du combustible naturel (en voie de disparition) et l'amélioration des conditions de santé générales du Pays (réduire le risque d'épidémie).

Continuez à nous suivre pour être à jour sur les nouvelles!