Forrec continue le processus d'innovation et d'intégration des services à offrir à sa clientèle. Cela devient possible grâce à l'introduction d'un élément important dans le traitement de tout type de déchet, le criblage dimensionnel des matériaux.

Ce projet innovant conçu, dessiné, réalisé et déjà testé par Forrec, a les caractéristiques nécessaires pour résoudre les problèmes des autres types de cribles.

L'évaluation et la recherche de Forrec ont démontré que le marché a besoin de trouver des solutions solides mais simples pour réduire les coûts générés par les caractéristiques particulières du déchet solide urbain qui cause une forte usure des composants ; ceux-ci, réalisés en matériaux légers, cessent rapidement d'être fonctionnels.

Forrec a réalisé un crible dont tous les composants en contact avec le déchet sont en acier anti-usure et trempés pour réduire au minimum les coûts de maintenance, tout en garantissant un criblage parfait, des niveaux de production élevés et la solution aux problèmes typiques des cribles à disques tels que l'enroulement des matériaux longs autour des arbres.

L'accueil favorable qui lui a déjà été réservé confirme que la technologie utilisée peut faire la différence par rapport aux produits actuellement offerts sur le marché ; le professionnalisme est toujours le même et l'esprit d'innovation aussi…