Dans son réseau de collaborations internationales Forrec ajoute un partenariat important avec la société Prometeo, une entreprise italienne bien introduite sur les marchés émergents de l’ASEAN (10 Pays, 630 million d’habitants).

Dans le cadre de cette coopération, Forrec participera au salon Myanbuild ’16, l’évènement plus important dans le secteur à sa quatrième édition avec plus de 12.000 visiteurs pendant l’année passée, qui se tiendra à Yangon au Myanmar du 1 au 3 décembre ; à la suite des récents changements politiques, ce pays confirme sa marche forcée à un rythme d'expansion de plus de 8 % dans les deux dernières années.

Ce rendez-vous, parrainé par l'ambassade italienne et par la chambre de commerce Italie-Myanmar, sera un évènement qui s'annonce inoubliable vu la fraîcheur et les données de croissances qui caractérisent ce marché. Une expérience qui démontre que, derrière la croissance extraordinaire d'un pays, il y a toujours la nécessité d'une bonne gestion des déchets. Forrec présente sa technologie et son savoir-faire, des solutions efficaces conçues sur mesure pour faire face aux différentes nécessités.