La salon IFAT de Munich qui vient de se terminer a offert à notre entreprise l’occasion de commencer un nouveau parcours de valorisation de la marque en proposant le nouveau profil de l'entreprise Forrec. Une entreprise qui n'est pas simplement focalisée sur ce qu'elle produit, mais surtout sur les motivations qui inspirent ses choix.

Le nouveau profil de l'entreprise résume de manière artistique et émotionnelle les différents points forts qui caractérisent le travail de Forrec, toujours finalisé à la recherche de solutions efficaces pour la sauvegarde de l’environnement.

Les RElationship que Forrec souhaite instaurer avec ses clients ont une importance fondamentale pour pouvoir partager les expériences et les besoins, en essayant de répondre aux attentes du point de vue de la fiabilité, des performances et des coûts de gestion. Une table préparée, un plat de spaghettis et voilà que cette rencontre a le goût du « Made in Italy ».

La REsearch continue, soutenue par un bureau technique de 8 ingénieurs, par des partenaires technologiques et par la volonté d'être constamment informés sur les règlementations et les tendances du marché.

La REalization de machines et d'installations équipées « sur mesure”, avec des solutions aussi uniques que l'ADN montrent la flexibilité et l'attention aux besoins, sans sous-estimer la connaissance qui dérive de l’expérience du client dans les différents secteurs.

Mais Forrec c'est bien plus encore, 60 modèles différents de machines et d'installations clés en main pour tous les types de déchets solides urbains et industriels et une entreprise RÉactive, avec des équipes d'assistance auprès du client, un centre d'appel, l'assistance à distance et un magasin de pièces de rechange bien fourni, pour les maintenances programmées et les urgences.

Une nouvelle image pour une entreprise traditionnellement fiable.