Entretien et assistance

L'attention consacrée au client est l'un des principaux points de la politique d'entreprise FORREC : un engagement qui permet d'offrir un conseil professionnel, des solutions efficaces et économiques, le tout dans des délais rapides. Cette méthode nous permet une proximité unique avec le client : FORREC n'est pas un simple fabricant, c'est un partenaire qui réalise des installations « conformément aux nécessités ».

Comment FORREC parvient-il à offrir un service de qualité optimale à ses clients ? Grâce à un entretien fréquent et programmé, associé à un service d'intervention rapide en cas d'urgence.

Disposer de son propre magasin et avoir établi des partenariats historiques avec des fournisseurs qualifiés permet à FORREC de garantir la disponibilité immédiate de la majorité des pièces détachées.

Un service après-vente professionnel pour garantir au client des opérations très rapides grâce à :

  • Grande disponibilité de pièces en magasin, également pour les composants « sur mesure »
  • Programmation des cycles d'entretien
  • Arrêts machines réduits au minimum
  • Interventions d'assistance sur site grâce à des ateliers mobiles et à une équipe technique spécialisée
  • Assistance téléphonique d'urgence
  • Système intégré de téléassistance en temps réel via modem
  • Cours de formation du personnel technique intern

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35010 Santa Giustina in Colle
(Padova) - Italia
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